Europa Donna Luxembourg vous propose une séance de sophrologie en groupe, animée par notre sophrologue partenaire Patricia Ferrante.
Cette pratique douce aide à apaiser le stress, mieux gérer les émotions, retrouver un sommeil plus réparateur et renforcer la confiance en soi. Elle s’adresse particulièrement aux personnes touchées par un cancer, afin de les accompagner dans un mieux-être global pendant ou après les traitements.
La sophrologie permet de se recentrer, de détendre le corps et l’esprit, et d’apprendre à mobiliser ses ressources intérieures pour avancer avec plus de sérénité.
🧘♀️ Matériel à apporter : un tapis, un plaid et un coussin pour plus de confort.
Rejoignez-nous pour ce moment de détente et de bienveillance, ouvert à toutes les personnes concernées par le cancer du sein.Lieu:
Bureau Europa Donna
1b rue Thomas edisson
L-1445 Strassen
Pour vous inscrire:
contact@europadonna.lu