L’Association s’est fixée comme objectif de prendre connaissance des besoins et des problèmes des patientes touchées par le cancer du sein et de déployer tous les moyens pour optimiser la prise en charge des patientes pendant le diagnostic, le traitement, la réintégration sociale ainsi que l’accompagnement durant la période difficile de la maladie.

Grâce aux campagnes de sensibilisation et actions organisées par Europa Donna, le tabou de la maladie est en train de se lever de plus en plus.

 
News
Soins
Nous trouver
+ D'infos
Donateurs
Témoignages

Broschtkriibslaf 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

Samedi 5 octobre, départ à 10h au Neimënster

Les inscriptions sont ouvertes sur: www.broschtkriibslaf.lu, et paiement en ligne Paypal.


Que vous soyez coureur ou marcheur, l’important est de participer dans la bonne humeur et de montrer votre solidarité à cette bonne cause.  
Profitez de vous inscrire en groupe, encore plus de fun, mobilisez vos proches, familles et collègues… 

Tous KRAV MAGA Séminaire 100 % féminin

Le samedi 6 Juillet 2019, EDL a eu le plaisir de participer au séminaire 100% féminin « Tous Krav Maga » organisé par Olivier Coller, Président du club Krav Maga Moselle Luxembourg avec le patronage officiel de la Commune de Schengen.

Nous tenons vivement à remercier le club et la Commune pour l’excellente organisation de cet évènement hors du commun dont les bénéfices ont été dévolus à EDL. L’ambiance était incroyablement positive et l’énergie du groupe vraiment formidable. L’après-midi était dédié à la self-défense et nous avons pu apprendre ensemble quelques premiers principes de base. Ce stage a été un excellent point de départ pour renforcer son estime de soi, la perception du corps mais aussi d’augmenter les capacités pour surmonter les situations difficiles que la vie nous préserve.

Europa Donna Luxembourg a pour but de sensibiliser les femmes. De les encourager à prendre beaucoup plus soin d’elles, de réduire leur stress si possible, de prendre le temps pour pratiquer une activité physique deux à trois fois par semaine, de consommer une bonne nourriture saine, de réduire la consommation d’alcool. Ce séminaire était donc une occasion parfaite pour partager ces mêmes valeurs. Merci de tout cœur pour cette très belle initiative !

Plus de photos... https://www.facebook.com/pg/KMMLuxembourg/photos/?ref=page_internal