L’Association s’est fixée comme objectif de prendre connaissance des besoins et des problèmes des patients touchées par le cancer du sein et de déployer tous les moyens pour optimiser la prise en charge des patientes pendant le diagnostic, le traitement, la réintégration sociale ainsi que l’accompagnement durant la période difficile de la maladie.

Grâce aux campagnes de sensibilisation et actions organisées par Europa Donna, le tabou de la maladie est en train de se lever de plus en plus.

AGENDA
soins & support
où nous trouver ?
+ D'informations

Vous avez la parole ---- Votre opinion est importante !

Europa Donna Luxembourg, coalition contre le cancer du sein s’est fixé comme objectif de prendre connaissance des besoins et des problèmes des personnes (femmes/hommes ) touchées par le cancer du sein et de déployer tous les moyens pour optimiser la prise en charge des patientes pendant le diagnostic, le traitement,la réintégration sociale ainsi que l’accompagnement durant la période difficile de la maladie.

Europa Donna Luxembourg a chargé l’institut de recherche TNS Ilres pour réaliser cette enquête. TNS Ilres s’engage à traiter toutes les réponses de manière strictement confidentielles,
l’analyse des données sera effectuée exclusivement chez TNS Ilres,aucun résultat individuel ne sera dévoilé.

EDL ne pose que des questions générales sur les traitements médicaux. La majorité des questions sont axées sur le vécu, l’évaluation des besoins psychologiques, l’accompagnement social en vue de repérer les difficultés et de pouvoir à l’ avenir proposer des améliorations au nom des personnes
 ( femmes / hommes ) atteintes par un cancer du sein.

D’avance un grand merci de prendre le temps de répondre aux questions. Votre voix compte, seulement vous, les femmes concernées, pouvez à travers votre témoignage, guider les autorités sanitaires à améliorer la prise en charge des patients au Luxembourg.

Témoignez de votre vécu en répondant au questionnaire disponible en ligne:
https: //europadonna.tns-ilres.com

Questionnaire disponible en version française et en version allemande.
 

MERCI

Broschtkriibslaf 2015

BRAVO et MERCI aux 1793 participants.
MERCI à nos sponsors et Bravo aux différents gagnants.
Liste gagnants tombola ici.

Les photos sont à voir dans galerie photos.

Voici quelques articles et liens vidéos pour apprécier le succès de la 13e édition.

Tageblatt
Wort
Le Quotidien
Vidéo Foyer
Vidéo RTL

A l'année prochaine !